« Lire le bulletin précedent Retour la page d'accueil Lire le bulletin suivant »

Votre bulletin-santé
Juin 2007
DANS CE BULLETIN

Spécial de juin

Massage d'une heure et SPAJET
Seulement 79$
(Valeur de 110$)

Concours
"Donnez au suivant"
Gagnants du mois de mai


Grâce à leur abonnement au bulletin-santé, ces personnes ont gagné une séance gratuite de SPAJET.

Félicitations
Mme C. Lupien
Mme S.Vigneault
Mme P.Lefebvre
Mme D.Poirier
Mme M.Mercier

 
 
Téléphone: 450 347 8777
 


Chers clients, chères clientes,

Le mois de juin marque le début de l'été. C'est la fin des classes, le début de la période des vacances annuelles. Pourquoi ne pas profiter de cette période pour faire le plein d'énergie, prendre l'air et se faire dorloter. Après tout, c'est pour ça qu'on travaille si fort toute l'année! N'oubliez pas de bien vous hydratez, protéger votre peau contre le soleil et votre corps contre les coups de chaleur! Bon été et surtout bonne lecture!

Sylvain Tremblay, propriétaire

  • Les sports d'été et les muscles endoloris
  • Parfois l'été on en profite pour faire l'essai de nouveaux sports, de nouvelles activités ou pour renouer avec certains sports réservés à cette période de l'année. Attention cependant aux blessures occasionnées par un muscle mal préparé. Aussi banal que ça puisse sembler, les étirements avant et après l'activité vous permettront de mieux profiter du plaisir du plein air, sans avoir l'impression d'avoir réveillé des petits muscles cachés au fond de nous!

    Encore appelés étirements ou stretching, ils visent à maintenir une souplesse musculaire et articulaire optimale. Les étirements ont pour finalité de lutter contre les effets enraidissants du travail musculaire intensif, et de maintenir l'élasticité musculaire afin de protéger les muscles contre les élongations.En effet lors de l'exécution de ces mouvements,il y a augmentation de la chaleur intra-musculaire,ce qui permet aux muscles d'appréhender l'effort dans les meilleures conditions possibles.

    Vous avez mal préparé votre corps? Et bien ne souffrez pas de longues semaines. Voyez votre massothérapeute. Il saura atténuer votre douleur, voire même à la faire disparaître et pourra vous conseiller des exercices d'usage pour mieux se préparer la prochaine fois.
  • L'infrathérapie et ses bienfaits
  • sauna infrarougeSaviez-vous que vous pouvez brûler 600 calories en une seule séance de 30 minutes?

    Il s'agit là qu'un des nombreux bienfaits de l'infrathérapie. En fait il peut aider à soulager les douleurs musculaires, les douleurs des articulations, d'arthrite, les rhumatismes, etc.

    Précédant un massage, il permettra au massothérapeute de travailler plus en profondeur les muscles endoloris nécessitant moins de temps pour réchauffer le muscle avant de faire ses manoeuvres de foulage et d'élongation. Lisez tout sur l'infrathérapie sur notre site internet.

  • Soulager les muscles grâce au Spa Jet
  • . Le programme "Anti-Douleur" du Dermalife Spa Jet est la solution pour un soulagement des muscles endoloris.

    En plus de la vapeur et de l'infrathérapie, ce programme vient modifier de façon progressive la vibration du matelas, pour améliorer la circulation sanguine et aider au relâchement musculaire. La séance se termine par la douche écossaise, soit une alternance d'eau chaude et un soupçon d'eau froide pour tonifier les muscles. Prévoir environ 45 minutes pour ce programme. En plus du traitement via le Spa Jet, une application d'huiles essentielles favorisera la détente musculaire.

    Cette séance coûte habituellement 60$, mais en mentionnant ce texte vous obtiendrez votre soins à moitié prix lorsque vous accompagnez votre visite d'un massage d'une heure ou plus. Offre valable jusqu'au 3o juin 2007.
  • Perdez ces quelques kilos avant l'été
  • Notre régime supervisé est idéal pour atteindre et maintenir un poids santé, où la perte de poids se fait principalement au niveau de la masse adipeuse et où l'on favorise le maintien de la masse musculaire. Grâce aux produits d'Ideal Protein, une entreprise Québécoise, perdez les livres en trop sous la supervision de notre personnel. Laissez-nous vous aider à atteindre et surtout maintenir votre poids santé.

  • Écrivez-nous
  • Vous avez des commentaires, des suggestions ou même des articles à faire paraître, n'hésitez-pas à nous en faire part. Votre opinion compte pour nous.