Massages

Massage Suédois

65$ / 60 minutes, 82$/ 90 minutes

Le massage suédois est un enchaînement de manœuvres appliquées sur la masse musculaire ou les articulations et servant à remettre en état des muscles fatigués.

Le massage suédois vise à maximiser la capacité d’action du corps. Il améliore la circulation sanguine car il favorise le retour du sang vers le cœur. Il améliore la circulation lymphatique, la nutrition et l’élimination cellulaires.


Kinésithérapie

65$ / 60 minutes, 82$/ 90 minutes

Il vise à éliminer les tensions musculaires, à redonner aux articulations une amplitude de mouvement maximale et à rétablir l’équilibre des chaînes musculaires. Il pratique des mobilisations douces après un massage suédois intra-musculaire en profondeur.


Massage aux pierres chaudes

80$ / 60 minutes, 95 $ / 90 minutes

Pratiqué à l’aide de pierres rondes et douces, les pierres volcaniques seront utilisées comme instrument de massage. On les déposera quelques secondes sur des points précis du corps.

Les pierres chaudes vont chercher l’énergie de la terre, elles engendrent un réchauffement musculaire qui dissout les tensions, atténue les douleurs et améliore la circulation sanguine.


Massage à 4 mains

120$ / 60 minutes

Ce massage est offert par deux thérapeutes qui travaillent en harmonie en effectuant des mouvements lents et synchronisés.

Ce massage a pour but de détendre le client et de favoriser la circulation sanguine.


Massage Suédois enfants

35 $ / 30 minutes

Pour les enfants d’âge primaire et secondaire, une séance de massage peut les aider à augmenter leur concentration, à les soulager lors de douleurs reliées à la poussée de croissance et aussi, des mêmes pathologies que les adultes. Il est aussi bon pour la détente, soulager des stress que l’enfant peut subir (changement dans son mode de vie, déménagement, arrivé d’un nouveau né…)

Le massage suédois enfants s’adresse au jeunes de 4 à 14 ans. Une séance de massage est d’une durée maximum de 30 minutes, selon les besoins, la tolérance, l’âge et la corpulence de l’enfant. Le parent peut rester avec l’enfant dans la pièce s’il le désir.


Massage femme enceinte

65 $ / 60 minutes, 82 $ / 90 minutes

Le massage pour la femme enceinte s’effectue dans la position couché sur le côté avec des coussins ajoutés sous les genoux afin de procurer le plus de confort possible.

Le massage pour femme enceinte est beaucoup plus doux que le massage traditionnel. Il apporte réconfort aux muscles tendus, aux crampes associées au poids supplémentaire et aux changements physiques lors de la grossesse. Il procure une réduction du stress et enseigne à la future maman l’art de la relaxation; une clé importante lors de l’accouchement.

Le massage peut aider à réduire l’enflure. Employé tôt, il aide à maximiser la capacité respiratoire qui sera nécessaire lors de l’accouchement.

Le massage peut être considéré comme un support émotif pouvant se répercuter de façon bénéfique pour le bébé.

Les contre-indications: Comme la grossesse est plus délicate dans les trois premiers mois, il est déconseillé de se faire masser pendant cette période.


Drainage lymphatique

65 $ / 60 minutes

Ce massage thérapeutique fait par pompage et mouvements rythmés de pressions et touchers concentrés le long de la chaîne ganglionnaire.

Il permet d’accélérer la circulation lymphatique et d’aider à l’élimination des toxines.

Il agit également sur le système nerveux autonome (effet anti-stress) et renforce le système immunitaire.


Réflexologie

65 $ / 60 minutes

La réflexologie est une pratique manuelle ancestrale issue des médecines naturelles et de la médecine traditionnelle chinoise.

Elle consiste à exercer des pressions sur les zones réflexes du pied afin de stimuler l’énergie et faciliter l’auto guérison du corps.

La réflexologie :

  • Réduit le stress et la tension nerveuse
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Stimule la circulation
  • Aide le corps à maintenir son équilibre naturel

Développé par Action Web Solution